SIte hébergé par OVH erreur 500 + site administration inacessible (bis)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    en pdf ça fonctionnera mieux !
    Fichiers joints

    Commentaire


    • #17
      Le message te signale que la version de PHP est trop ancienne et doit être mise à jour (depuis ton Manager ou par le ftp dans le fichier .ovhconfig). Commence par la version 7.4
      Ensuite, ta version d'Akeeba backup est également à mettre à jour, tu devais déjà avoir l'info dans l'administration.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Merci, j'ai réussi à passer en PHP 7.4.

        En revanche, le site fonctionne en dilettante. Un coup ça fonctionne, et le moment d'après, j'ai à nouveau erreur 500. Je ne comprends pas ce qui se passe.

        Commentaire


        • #19
          Il faudrait récupérer une sauvegarde pour la tester en local et voir si ces erreurs s'y reproduisent, signant une cause "Joomla!", ou non.

          Edit : tu as les images des médias bretons qui sont récupérées à la volée sur les sites distants. Il suffit que l'accès à l'un des serveurs soit difficile pour ralentir ton site. Tu devrais tester en n'affichant pas le module en question, et si ça résout le problème, il faudrait que tu demandes à ces sites l'autorisation de récupérer sur ton serveur ces images.
          Dernière édition par RobertG à 07/03/2022, 18h29
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #20
            Incroyable ! En retirant ce module, le site fonctionne à nouveau normalement. J'ai d'ailleurs enfin pu réalisé les màj des extensions qui plantaient jusque-là. Je vais prendre le temps de me pencher sur le sujet de ces images.
            Merci, Merci Merci, Merci énormément de m'avoir aidée !

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              Le site est toujours aussi lent à s'afficher sur mon écran, il doit y avoir d'autres appels externes encore pour expliquer ce retard.
              De plus, tu ne forces pas https, il faudrait le faire.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X